Notre approche

Notre approche “human first” a pour socle la construction d’une relation durable et idéalement éternelle.
Que cela concerne nos clients, nos partenaires ou nos collègues, nous plaçons l’humain au centre de la création de la valeur.
Nous croyons fermement que l’empathie facilite l’alignement des intérêts, la convergence des objectifs et garantit la réussite de toutes nos actions.

“Clinkast un jour, Clinkast toujours”

Depuis notre création en 2008, nous mesurons notre succès à l’aune de celui :

  • des projets des entreprises qui nous ont accordé leur confiance et qui nous la renouvelle.
  • des partenariats noués et durables.
  • de la qualité de la relation entretenue et maintenue avec nos consultants passés, présents et futurs.

Pour chaque mission, nous apportons à nos clients notre expérience, nos méthodologies et nos outils pour les aider à réussir leurs projets et améliorer leurs résultats.
Nos compétences incluent notamment :
Nos interventions sont animées par 4 convictions fondamentales :

  • Le client est roi
  • On n’échoue jamais, l’erreur existe et est humaine, de chaque erreur on apprend, on capitalise pour ne jamais les reproduire et enfin, avec l’expérience, le nombre d’erreurs étant un nombre fini et une fois atteint, on réussit toujours.
  • La vitesse d’apprentissage et d’adaptation sont des compétences fondamentales requises pour tous nos consultants.
  • Satisfait ou remboursé : Gagner de l’argent n’est pas notre objectif mais c’est la conséquence d’un travail bien réalisé dans le respect de nos valeurs.
Comment pouvons-nous vous aider?

Contactez notre bureau ou soumettez une demande en ligne.

Je remercie le cabinet Clinkast pour sa précieuse contribution au sein de notre équipe locale Marketing France. Clinkast leur a été d’un apport formidable dans le cadre du passage de notre marque de Abritel à VRBO. Cette intervention aura eu comme résultat, le fort succès de notre campagne marketing digital, l’organisation de nos événements, l’accroissement de nos NL et leur impact en optimisation.
L’enthousiasme et la bonne humeur des Clinkastiens nous manquent.

Ines LEPOUTRE
Marketing Director France, HomeAway

Apprenez à nous connaître. Avez vous des questions?

Clinkast utilise des cookies pour collecter des données statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctionnalités et les performances. En cliquant sur "Accepter tous les cookies'', vous consentez à l'utilisation de cookies.